L’e-liquide menthe pour votre e-cigarette fait fureur, lequel choisir ?

Pour bien vapoter, il faut savoir choisir l’e-liquide aromatisé. La saveur mentholée est très répandue et très appréciée actuellement. Découvrons plus d’informations sur l’e-liquide saveur menthe.

Zoom sur l’e-liquide

L’e-liquide est ce que l’on utilise pour produire de la vapeur, celle que l’utilisateur inhale pendant le vapotage. En principe, pas de vape sans l’e-liquide. Aujourd’hui, les plus grandes marques ne se limitent pas à proposer ce liquide en forme classique, les vapoteurs ont la chance d’avoir un large choix. De ce fait, ils ont l’e-liquide classique, les exotiques et les mentholés. A chacun ses goûts et ses préférences, certains vapoteurs ont du essayer toutes les saveurs avant de trouver la bonne. Le choix de l’e-liquide peut avoir un impact sur la santé des vapoteurs sachant que la composition est différente en fonction de la marque. Certains contiennent plus de nicotine que les autres, ils peuvent contenir du propylène glycol ou non. Avant d’acheter le liquide, il faut donc s’informer en détails sur les produits proposés. Il faut être sur que l’on inhale moins de nicotine qu’avec la cigarette classique et que le liquide contienne moins de produits dangereux.

L’e-liquide mentholé

L’e-liquide mentholé fait fureur actuellement, mais pourquoi ? C’est un excellent choix car ce e-liquide car c’est une saveur particulièrement riche en fraîcheur. Vous avez le choix entre différents types de solutions mentholées pour vapoter :

  • La menthe glaciale
  • La menthe verte
  • La menthe pure
  • La menthe mélangée avec des fruits
  • La menthe associée à d’autres saveurs gourmandes

Beaucoup de vapoteur pensent que l’e-liquide mentholé est le meilleur des e-liquides en ce moment. Voici quelques unes des nos suggestions, disponibles en ligne ou dans les magasins spécialisés : Solid Helium, Holy Gum Green Vapes, Kringles’s Curse, Menthol Ice, Cool Mist, Alfaliquide Menthe, Sub Zero, Malibu, etc. Le prix varie considérablement en fonction de la marque du produit, de la composition, de la quantité, etc. l’e-liquide au menthol peut être accessible dès 5 euros et peut coûter plus de 25 euros. En ligne, l’achat est plus simple et on a l’occasion de comparer les produits rapidement.

Laisser un commentaire